Notre approche

Le site Internet www.yapado.org permettra de suivre l’évolution des projets, depuis leur financement jusqu’à leur inauguration et de verser une donation.

YAPADO se veut dynamique et souhaite impliquer les donateurs sur toute la durée du projet en les informant régulièrement de l’évolution des actions.
Nous espérons développer de nouvelles actions dans des pays différents et avec des partenaires différents afin d’étendre notre action et d’éviter que plus de gens ne meurent de maladies véhiculées par des eaux impropres à la consommation.

YAPADO considère que l’accès à l’eau potable fait partie des droits humains et  que chaque Etat doit pouvoir en faciliter l’accès à sa population. Nos partenaires du SUD participent d’ailleurs au lobbying local pour l’accès à l’eau potable, et YAPADO veut en plus agir directement sur le terrain en appuyant des projets concrets.

Grâce à vous, des milliers de personnes pourront enfin avoir accès à l’eau potable et vivre dans des conditions non seulement plus dignes et décentes mais aussi plus favorable au développement socio-économique des populations et plus particulièrement des enfants. Ils ont besoin de votre aide, soutenez-nous!

Un grand merci à tous pour votre solidarité !